Envie d’une véranda à couper le souffle ? Optez pour une véranda en verre synthétique et translucide spécialement conçue pour l’extérieur.

Vendeurs

Vendeur Abris / Vendeurs 1571 Views comments

Vous avez toujours rêvé, avoir une véranda pour profiter de votre jardin toute l’année ?

Optez pour l’utilisation du verre synthétique. Votre véranda deviendra un espace agréable à vivre qui permettra d’agrandir et d’embellir votre maison à un coût très raisonnable.

Un aspect esthétique assuré !

La véranda : une pièce à vivre habitable toute l’année offrira à votre habitation une véritable valeur ajoutée tout en lui apportant un cachet supplémentaire.

Vous avez peur de franchir le cap ? Vous pensez que le verre synthétique ne remplacera jamais le verre minéral ? Détrompez-vous il est une alternative intéressante et offre ainsi un esthétique incontournable, une brillance, une limpidité et une luminosité supérieure à celle du verre minéral. Avant d’installer une véranda, il est primordial que celle-ci soit en harmonie parfaite avec l’architecture et le style de  votre maison.

 Les avantages :

Le verre synthétique offre un large panel d’avantages par rapport au verre minéral. Sa structure lui permet de résister à l’humidité (intempéries) ainsi qu’aux rayons UV (n’éclate pas). Ce matériel à pour avantage d’être incassable et 800 fois plus résistant que le verre. Une véranda bien conçue permettra de diminuer vos besoins de chauffage entre 15% et 30%. De plus, ce matériau a la particularité d’être écologique pour l’environnement car il est 100% recyclable.

Le verre synthétique est facile à utiliser car il se découpe, se perce ou se colle. Il est aussi moins dangereux que le verre car moins coupant. De plus, le verre synthétique est plus léger et autorise les formes arrondies.

Astuce pour découper une plaque de verre synthétique : Ce matériau se coupe à l’aide d’un cutter puis se casse à la main. Nous vous conseillons de préserver le film protecteur avant de d’utiliser la plaque.  Pour les techniques de pose, retrouver toutes nos astuces et la fiche technique sur le site Mc Cover.fr dans la rubrique notice de pose.

Le verre synthétique est un matériau avec une utilisation multifonction. Principalement utilisé pour un usage extérieur, il se décline sous différentes formes, comme par exemple ; une vitre de sécurité, un tunnel de forçage, une vitrine, une serre ou un châssis, une toiture de bâtiment, une toiture de terrasse, et un toit d’auvent ou de marquise.

&

&

&

Comments