Voici 6 conseils pour vous aider à acheter des billets de concert en ligne.
Il y a certaines choses que vous devez éviter lorsque vous achetez des billets de concert en ligne. Vous ne devez pas partager les photos des billets sur les médias sociaux. Évitez les sites de revente et les achats de billets sur mobile. Au lieu de cela, inscrivez-vous avec votre carte de crédit pour recevoir des alertes par courriel.
Ne partagez pas les photos de billets de concert sur les médias sociaux.
Les experts en sécurité recommandent d'éviter de télécharger des photos de billets sur Internet lors de l'achat de billets de concert en ligne. Cependant, de nombreuses personnes le font. Si vous téléchargez une photo du billet en ligne, il est facile de dupliquer et de copier les billets. Si vous voulez partager le billet en ligne, vous devrez couvrir son code-barres.
N'oubliez pas d'inclure le code-barres et toute information personnelle lorsque vous partagez des billets via les médias sociaux. C'est une mauvaise idée de faire des captures d'écran qui révèlent des informations personnelles. Utilisez les outils de partage des médias sociaux intégrés au site pour partager vos billets. Ces techniques peuvent vous protéger des arnaques de vendeurs de billets peu scrupuleux.
Vous pouvez également éviter de vous faire arnaquer en achetant vos billets directement auprès du vendeur de billets. Il peut s'agir d'Anthem, de Ticketmaster ou du 9:30 Club. Beaucoup des premiers liens que vous voyez ne sont pas des sites de billets authentiques, mais des annonces de produits. Avant d'acheter des billets, assurez-vous de vérifier l'URL.
Évitez d'acheter des billets sur des sites de revente
Il est préférable de s'y prendre à l'avance pour éviter d'acheter des billets de concert sur des sites de revente. De nombreux revendeurs de billets veulent simplement gagner de l'argent sur le dos de clients peu méfiants. Il est impossible de prévoir quand les billets seront mis en vente, quels artistes se produiront et où ils seront vendus. Un billet pour le concert d'Ariana Grande sera plus cher qu'un billet pour un groupe alternatif local.
Vous ne devez acheter des billets qu'auprès de vendeurs agréés. Les sites de revendeurs peuvent facturer des frais supplémentaires pour les billets. Ces frais doivent être clairement indiqués dès le départ. Vous ne devriez pas payer plus pour les billets que ce qui a été initialement facturé par un revendeur. Pour vous assurer que vous avez affaire à un vendeur légitime, il est conseillé d'appeler le lieu où le concert aura lieu.
Vous pouvez également acheter des billets de concert en ligne. Toutefois, méfiez-vous des sites web qui prétendent vendre des billets de concert. Les faux billets peuvent coûter deux fois plus cher. Achetez vos billets de concert directement auprès de Ticketmaster ou sur place. Si vous n'êtes pas satisfait, l'Association nationale des courtiers en billets vous offrira un remboursement complet.
Assurez-vous que le vendeur a les droits légaux de revendre vos billets de concert en ligne avant de les acheter. C'est crucial car les vendeurs de revente peuvent utiliser plusieurs cartes et comptes de crédit. Si vous n'êtes pas en mesure de payer le prix des billets, votre carte de crédit peut être utilisée pour les acheter.
Les sites de revente de billets sont parfois le seul moyen d'obtenir des billets pour des événements à guichets fermés. Ils vendent souvent plus de billets que les ventes générales, mais ils peuvent parfois offrir de meilleures places. Il est souvent plus facile de travailler avec des courtiers en billets qui sont plus compétents et plus utiles que ceux qui veulent juste faire de l'argent.
Si vous achetez des billets sur des sites de revente, assurez-vous que le vendeur est digne de confiance. Demandez un permis de conduire ou une carte d'identité d'État pour vérifier le vendeur et demandez l'adresse. Cela vous aidera à établir une relation et une confiance avec le vendeur.
Inscrivez-vous aux alertes e-mail si vous avez une carte de crédit.
S'inscrire aux alertes e-mail peut vous aider à économiser sur les billets de concert en ligne. De nombreuses sociétés de cartes de crédit proposent des billets en prévente et envoient aux titulaires de cartes des informations sur les concerts à venir. Consultez leurs sites Web pour connaître les promotions en cours ou appelez le numéro du service clientèle pour vous inscrire aux alertes e-mail.
Inscrivez-vous aux alertes e-mail et veillez à sélectionner les alertes que vous souhaitez recevoir. Ces notifications ne doivent être envoyées que sur le compte de la carte de crédit. Une alerte permet d'enquêter plus facilement sur les frais suspects ou non déclarés. Ces notifications peuvent être personnalisées pour fournir les informations les plus pertinentes.
Après avoir sélectionné votre carte de crédit, recherchez les codes de prévente. Les codes de prévente peuvent être trouvés dans des endroits spécifiques ou par Ticketmaster. Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de ces sociétés afin de savoir si vous avez droit à des billets en prévente.
Évitez d'acheter des billets sur l'application mobile de Ticketmaster.
Même si vous pensez que l'achat de billets de concert via l'application mobile de Ticketmaster est sûr, ce n'est pas le cas. Il existe de nombreuses façons d'éviter d'acheter des billets via l'application mobile. Vous ne devriez pas acheter de billets pour le premier spectacle, car ils se vendent plus vite et sont plus chers. Vous devriez également éviter d'acheter des billets de concert le week-end. Évitez les week-ends car ils sont les plus populaires, vous devriez donc essayer d'acheter des billets pendant la semaine.
Essayez d'acheter des billets depuis un ordinateur de bureau si possible. Vous pouvez toujours utiliser l'application Ticketmaster. Vous pouvez également choisir parmi différentes options de prix et de places assises. Il est également possible de trouver des billets moins chers que ceux proposés sur le site web de la salle.
Vous pouvez également vous rendre sur le site web de la salle de spectacle. Les sites web des salles proposent souvent des billets moins chers et vous informent de la date de mise en vente des billets. Vous n'aurez pas besoin de traiter directement avec Ticketmaster. Les notifications concernant les billets en vente et les promotions spéciales vous seront envoyées afin que vous puissiez économiser encore plus d'argent. Si vous êtes un client de Ticketmaster, vous avez d'autres options.
L'application mobile Ticketmaster est marginalement plus conviviale que la version web. Cette appli n'est pas compatible avec l'iPad d'Apple et nécessite Adobe Flash. Le plan de salle interactif auquel vous pouvez accéder sur la version de bureau de l'appli n'est pas disponible dans cette appli. L'appli mobile de Ticketmaster nécessite un ordinateur, un portable ou un iMac qui dispose du logiciel requis.
Achetez des billets de concert sur un site web réputé. TicketMaster est le site web le plus populaire pour acheter des billets, mais il existe de nombreux autres sites web tels que Vivid Seats et StubHub. Viagogo, TicketsNow et Viagogo sont également populaires. TicketIQ est un autre site formidable qui offre les meilleurs prix pour les billets de concert. Beaucoup de ces sites offrent des garanties aux acheteurs.
Vous pouvez rejoindre un fan club pour obtenir des codes de prévente si vous êtes fan d'un artiste. L'adhésion et le paiement sont requis, mais les fan-clubs offrent des codes exclusifs pour les billets. Vous pouvez également suivre les artistes via leurs canaux de médias sociaux officiels. Les services de streaming vous donnent également accès à des billets avant la population générale. Les membres de Tidal peuvent acheter des billets pour le festival Made in America de Jay Z, ainsi que pour les dates de tournée d'autres artistes, avant le grand public.
.
Comments