Tunnel PVC : Et si vous installiez un garage amovible ?

Abri jardin

Abri JArdin / Abri jardin 1537 Views comments

Vous êtes à la recherche d’un abri de stockage facile à installer et multifonction ?

Le tunnel en PVC est une solution simple et économique qui vous permettra de protéger votre voiture, stocker vos outils de jardin ou encore de faire pousser vos fruits et légumes en serre.

Nous vous expliquons tout sur ce type de stockage et ses multiples applications.

Tunnel en PVC : définition

Un tunnel en PVC est une solution de stockage extrêmement fonctionnelle et rapide à installer. Fondée sur l’assemblement de tuyaux permettant la mise en place de la structure, elle est recouverte d’une toile solide abritant ce qui se trouve en dessous, des intempéries et des salissures.

Sa facilité d’installation et de démontage permet d’en faire une solution temporaire comme permanente pour abriter outils de jardin, vélos, ou même votre voiture.

Pourquoi une tente en PVC pour sa voiture ?

Si vous n’imaginiez pas cela possible, les faits sont pourtant là. Une voiture peut être garée sous une toile en PVC. Nous proposons en effet des abris aux larges dimensions pour pouvoir stationner facilement votre véhicule.

Les avantages sont nombreux. Parmi eux, cela représente une solution :

  • Économique
  • Flexible
  • Rapide à mettre en place

Cela peut par exemple vous permettre d’abriter votre voiture en cas de fortes intempéries ou pendant l’hiver. Il peut également s’agir d’une excellente solution temporaire à installer dans votre jardin, le temps d’une fête par exemple.

Notre tente de garage en toile dispose même d’un système de fermeture, pour maintenir votre véhicule ou tout autre matériel à l’abri des regards.

Ne vous y trompez pas ! Certes, il s’agit d’un abri en toile, pour autant, il sait faire preuve d’une extrême résistance. La bâche en polyéthylène possède en effet d’excellentes propriétés mécaniques qui lui permettent de résister aux chocs ainsi que d’offrir une excellente isolation contre l’humidité et les UV.

Un tunnel équipé d'une bâche PVC pour accueillir durablement outils, 2 roues, voiture...

Comment utiliser sa tente en PVC ?

Si vous êtes plutôt à la recherche d’une solution de stockage pour vos outils de jardin voire même d’un tunnel de forçage pour vos plantations, le tunnel PVC est une option idéale. Parce qu’il est facilement modulable et amovible, il peut répondre à vos besoins temporaires en fonction des saisons.

Utilisé comme une serre, il vous permettra de faire vivre votre potager, même sur un petit terrain ou jardin, grâce à ses dimensions variées.

Si vou êtes agriculteur, nous proposons également une large gamme d’abris ayant reçus l’agrément SOCOTEC, pour répondre pleinement à vos problématiques toutes particulières.

Que vous souhaitiez mettre en place un abri temporaire ou permanent, le PVC est un allié de taille.

Un garage économique

Si vous ne disposez pas d’un budget important ou que vous ne souhaitez pas investir dans un abri en dur pour votre véhicule, une solution autoportée en toile est idéale. Le faible coût en fait un investissement rentable.

Nos fabrications de haute qualité nous permettent de garantir une excellente durée de vie au produit. Et si un jour vous souhaitiez mettre en place une autre solution pour protéger votre voiture, vous pourrez toujours trouver une nouvelle utilité à votre tente en PVC.

En effet, facilement montable et démontable, totalement amovible, elle pourra parfaitement devenir un point d’abri dans votre jardin pour vos outils ou matériels type jeux, vélos, tables d’extérieur, etc. Une serre pour votre potager ou même un barnum dans le cadre d’une soirée.

Les usages sont donc multiples pour un coût imbattable. Alors pensez-y ! Besoin d’un conseil ou d’aide pour faire votre choix ? Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous apporter l’aide nécessaire.

Comments